Nouveauté chez W2C- Payez vos factures en ligne!

nouvelles

21 févr. 2018

Par Tatiana Sanchez

Partagez cet article

Nouveauté chez W2C- Payez vos factures en ligne!

À tous nos cher(e)s client(e)s,

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dorénavant payer votre compte par paiement électronique. Sachez que nous sommes maintenant inscrits comme bénéficiaire du Service de règlement électronique de factures auprès des banques suivantes :

  • BMO Banque de Montréal
  • Banque Nationale du Canada
  • RBC- Banque Royale
  • Banque Scotia
  • Banque TD Canada Trust
  • CIBC
  • Desjardins
Veuillez noter que vous retrouverez notre entreprise sous le nom Gestion douanière W2C Inc. ou W2C Customs Trade Management Inc.

Pour toutes questions additionnelles, nous vous invitons à communiquer avec notre département de la comptabilité.

Merci d’avoir choisi Gestion douanière W2C Inc.

Personnalisez vos choix

Afin d'optimiser votre expérience sur notre site Web, nous faisons usage de témoins lorsque vous le visitez. Nous respectons votre droit à la vie privée, ce qui signifie que vous avez la possibilité de désactiver l'utilisation de témoins qui ne sont pas strictement nécessaires au fonctionnement du site. Toutefois, il est important de noter que le blocage de certaines catégories de témoins pourrait avoir des répercussions sur votre expérience et sur les services que nous mettons à votre disposition.

Ils sont essentiels pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre site et naviguer en toute sécurité. De plus, ils sont utiles pour mémoriser vos préférences lors de vos visites sur notre site. Ces témoins demeurent actifs en permanence et ne peuvent pas être désactivés.

Ils nous permettent de collecter des données sur vos habitudes de navigation grâce à des outils d'analyse statistique, afin d'optimiser la performance de notre site Web, comme par exemple et sans s’y limiter, le temps passé sur notre site et les pages les plus fréquentées.

Ils nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés, qui correspondent à vos centres d’intérêt, en fonction de votre navigation sur nos sites. Ces informations nous aident également à mesurer l’efficacité de nos campagnes publicitaires.