Un événement signé W2C

nouvelles

6 mars 2018

Par Tatiana Sanchez

Partagez cet article

Un événement signé W2C

Le jeudi 1er mars 2018 a eu lieu un événement qui réunissait les précieux clients et partenaires de W2C – un très agréable cocktail dînatoire durant lequel nous avons pu discuter ensemble tout en dégustant de délicieuses bouchées au sein d’un décor fabuleux ! La conférence-témoignage du fascinant Nicolas Duvernois Entreprendre à l’état PUR, qui a suivi, a été un très beau moment où nous avons tous bien ri et été inspirés par son histoire entrepreneuriale hors de l’ordinaire ! Quelques chanceux sont même repartis avec un exemplaire de son livre Entrepreneur à l’état PUR à la suite du tirage qui a eu lieu durant la soirée. Nous sommes bien heureux d’avoir pu passer du temps de qualité avec toutes les personnes présentes — un rendez-vous que nous comptons reproduire l’an prochain !

Personnalisez vos choix

Afin d'optimiser votre expérience sur notre site Web, nous faisons usage de témoins lorsque vous le visitez. Nous respectons votre droit à la vie privée, ce qui signifie que vous avez la possibilité de désactiver l'utilisation de témoins qui ne sont pas strictement nécessaires au fonctionnement du site. Toutefois, il est important de noter que le blocage de certaines catégories de témoins pourrait avoir des répercussions sur votre expérience et sur les services que nous mettons à votre disposition.

Ils sont essentiels pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre site et naviguer en toute sécurité. De plus, ils sont utiles pour mémoriser vos préférences lors de vos visites sur notre site. Ces témoins demeurent actifs en permanence et ne peuvent pas être désactivés.

Ils nous permettent de collecter des données sur vos habitudes de navigation grâce à des outils d'analyse statistique, afin d'optimiser la performance de notre site Web, comme par exemple et sans s’y limiter, le temps passé sur notre site et les pages les plus fréquentées.

Ils nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés, qui correspondent à vos centres d’intérêt, en fonction de votre navigation sur nos sites. Ces informations nous aident également à mesurer l’efficacité de nos campagnes publicitaires.